11 choses que vous avez oubliées d’enseigner à l’école
Bonjour les amis! Et encore une fois, moi, un nouveau venu persistant, et encore mon blog, seulement cette fois, j’ai copié le texte d’un autre site, WAP.Espaces.RU, voici un lien vers le sujet original de cette ressource
11 choses que vous avez oubliées d’enseigner à l’école.
Bill Gates peut être idolâtre ou détesté, mais il est difficile de nier qu’il est une personne extraordinaire et clairement pensée. Par conséquent, pour tous ceux qui ont des enfants de tout âge ou qui est encore un enfant dans quelque chose, il sera utile de découvrir les considérations de M. Gates sur les réalités de la vie. Il a décrit ses pensées dans l’une des écoles, où il a été invité à faire un discours.
1) La vie est injuste – habituez-vous à ce fait.
2) Le monde ne se soucie pas de votre auto-conscience et de votre estime de soi. Le monde attend toutes les réalisations de vous avant de prendre votre propre dignité pour prendre en compte.
3) Il est très peu probable que vous commencez à payer 40 000 par an immédiatement après l’obtention du diplôme. Vous ne deviendrez pas vice-président de l’entreprise, avec une limousine et
Conducteur jusqu’à ce que vous le méritez.
4) Si vous pensez que votre professeur est strict et exigeant – attendez une connaissance avec votre patron. Contrairement à l’enseignant, la carrière du patron dépend de la façon dont vous
Faire face à vos tâches.
5) Fry Burgers dans McDonald’s – pas plus bas que votre dignité. Vos grands-petits-pathers en appelleraient – même cela – fonctionnerait avec de bonnes chances.
6) Ne vous précipitez pas pour blâmer vos parents pour votre échec. Non-non et ne soyez pas porté avec vos échecs, apprenez sur eux.
7) Avant votre naissance, vos parents n’étaient pas des gens aussi ennuyeux et sans intérêt qu’ils vous semblent maintenant. Ils sont devenus comme ça, gagnant sur votre
Une enfance insouciante, effaçant vos vêtements et écoutant votre bavardage sans fin à ce sujet
Comme tu es cool. Par conséquent, avant d’aller sauver les forêts de l’Amazonie de
Destruction par la génération de cupidité de vos parents, essayez de commencer à mettre votre chambre en ordre.
8) Votre école a annulé la division en gagnants et perdants, vie – non. Dans certaines écoles, ils ont cessé de faire de mauvaises marques, ont permis autant de tentatives pour passer le test ou répondre à la question … cela n’a pas de moindre ressemblance
Peu importe ce qui se passe dans la vie.
9) La vie n’est pas divisée en semestre, il n’y a pas de vacances d’été, et très
Peu d’employeurs sont intéressés à vous aider à trouver votre propre moi. Vous devrez le faire dans votre temps personnel.
10) Ne confondez pas la vraie vie avec ce qui est montré à la télévision. Dans la vie aux gens
Il est nécessaire de passer la plupart du temps non pas dans le café, mais sur le lieu de travail.
11) entretenir de bonnes relations avec les œuvres – les botanistes. Très probablement un
d’entre eux deviendront une fois votre patron.
J’ajouterai 2 choses de moi pour lire à la fin:
1 – Désolé pour le multi-Bucoff))))))
2 – Bien que cela s’applique principalement aux écoliers américains, à côté de laquelle notre shkolota fume nerveusement sur la touche, je pense que ce sujet sera intéressant pour beaucoup, par exemple, moi-même, qui a terminé l’école de l’année il y a 3, aussi avec intérêt que je pense avec intérêt pendant quelques minutes)))))))))))))))))))))))))))))))
Les meilleurs commentaires
Il n’y a pas d’Internet, mais SG relativement récemment, d’où l’ignorance de certains termes, en particulier local. Mais amical J’ai compris tout de suite, c’est du buzz!
Maintenir de bonnes relations avec https://casinoavantgarde.fr/ les otkariks – les botanistes. Très probablement un
d’entre eux deviendront une fois votre patron.
Pour la plupart, cela montre à l’école américaine, ils n’ont pas été utilisés quelque part au milieu des années 70, le mot «perdant» n’est pas utilisé par rapport aux enfants, seulement «Last Wiener» est le dernier gagnant)), notre non seulement de la fumée nerveuse, nos écoles sont tranquillement et tranquillement dans le fossé des eaux usées, du moins les plus ordinaires, pas les lycées et non les institutions pour les oligarques, du moins les plus ordinaires, et non les lycal.Mais d’un autre côté, le nôtre déjà à l’âge de 6 ans, apprenez que la vie est toujours de la merde, et les Américos peuvent naïvement vivre jusqu’à 30.
14 étages.
Bientôt, ce sera 4 ans pour moi.
Maison 17.
17 – 4 = 13.
13 – mauvais nombre.
La chute est de 13, celle du 14e étage – très probablement, la fin de la performance.
14 – 17 + 4 = 1.
Eh bien, après un moment, je déciderai de quel étage pour aller verser des larmes.
Eh bien, tout, trois heures, je vais aller et je dors. Et tu me penses ici, quart, brûler, eh bien.T.D.
Pour l’instant. Et rappelez-vous, le grand œil de Tesler vous regarde … Thahahahaaha.
Et ainsi?
Nous ne semblions pas nous voir, pourquoi plus Ne te vois pas? Rassemblé loin?
P.S.: Une fois de cent, enfin mari! Hardcore!)))?
Depuis quand tout le monde écoute ceux qui ont un portefeuille plus épais?
Bien sûr, merci à lui pour Windows et Shaitan Box and Charity, mais percevoir ses mots est vraiment ridicule: \
Bien que je ne nie pas qu’il ait une expérience très riche dans cette vie ..